Home > Carrières

Carrières

Changez les choses

Quand nos personnes exceptionnelles se présentent au travail, elles savent qu’elles améliorent la vie des autres. Comme membre de notre équipe, vous vivrez des expériences enrichissantes avec les personnes résidentes, leurs familles et vos collègues et ressentirez un sentiment de valorisation, et ce, tout en faisant avancer votre carrière.

Voué aux soins compatissants

Prioriser la personne résidente, fournir un excellent service et respecter chaque individu qui réside chez nous : voilà ce qui est au cœur de toutes nos activités. Comme les personnes exceptionnelles représentent l’esprit de notre organisation et constituent les fondements de notre succès, nous cherchons des individus voués à l’excellence du service.

Shannex est un lieu de travail positif, inclusif et productif où vous pouvez vous épanouir, prospérer et contribuer. C’est avec enthousiasme que nous accueillons les plus grands talents. Si c’est vous, pensez à poursuivre votre carrière dans une de nos communautés en Nouvelle-Écosse, au Nouveau-Brunswick ou en Ontario.

Si vous êtes prêt pour un changement, envisagez de vous joindre à l’équipe des soins de Shannex. Nous offrons actuellement jusqu’à 10 000 $ en primes de déménagement et d’embauche dans certains de nos établissements. Certaines conditions s’appliquent. Vous avez des questions ? Envoyez un courriel à : jobs@shannex.com

Intéressantes possibilités d’emploi dans les domaines suivants :

  • Services cliniques (infirmières autorisées/infirmiers autorisés, préposées/préposés aux services à la personne, infirmières auxiliaires autorisées/infirmiers auxiliaires autorisés, gestionnaires de services de santé)
  • Services culinaires (chefs, sous chefs, cuisinières/cuisiniers)
  • Administration (réception, coordination de bureau)
  • Ménage et entretien
  • Gestion (ventes, marketing, finances, informatique, ressources humaines, intelligence d’affaires)
  • Loisirs (musicothérapeutes, conseillère/conseiller en bien-être, gestionnaire des loisirs)

Possibilités d’épanouissement

Chaque jour est différent. Les liens que vous tissez avec les personnes résidentes et leurs familles sont très enrichissants et vous les garderez pour toujours. Chez Shannex, nous encourageons et soutenons le développement professionnel.  

Permettez-nous de vous présenter Jill Brewster, infirmière autorisée au Pavillon Neill à Fredericton (N.-B.). Grâce à son travail soutenu et à son dévouement, elle poursuit un parcours professionnel dynamique qui soutient sa croissance continue comme infirmière autorisée.

Avantages supplémentaires :

  • Rémunération concurrentielle
  • Régime d’avantages compréhensif
  • Options de régime d’épargne-retraite avec contributions d’employeur
  • Programme d’aide aux employés et leurs familles
  • Programme de reconnaissance du personnel
  • Programme de rabais pour le personnel
  • Programmes de formation et de développement
  • Possibilités d’avancement professionnel
  • Possibilités de participer aux innovations dans le secteur
  • Partages et amitiés illimités

Une passion pour les soins continus

Pour Helen Nickerson, auxiliaire en soins continus à Orchard Court, offrir les soins de qualité axés sur les personnes résidentes est une vocation. Avant de se joindre à l’équipe, elle avait changé de carrière pour suivre son cœur, et elle n’a jamais regardé en arrière.

Tous les jours, elle est inspirée par son travail au sein d’une équipe qui partage sa passion pour fournir aux personnes résidentes des soins et des services exceptionnels. 

« Il y a tellement de choses incroyables dont on peut faire partie, » dit Helen. « Je ne peux pas croire que je peux faire ceci comme carrière. »

L’impact des soins

Quand Donna, infirmière auxiliaire autorisée, se présente au travail, elle a toujours hâte de voir ce que la journée lui réserve. Inspirée par les personnes résidentes et les liens personnels établis au cours des cinq dernières années, elle va au-delà des attentes pour avoir une incidence positive sur leurs vies.

Services exceptionnels près de chez vous

Nous avons le plaisir de faire partie de communautés dynamiques en Nouvelle-Écosse, au Nouveau-Brunswick et en Ontario.

Home > Careers

Careers

Make a difference

Our Great People come to work knowing they’re improving the lives of others. As a member of our team, you will experience meaningful relationships with residents, families and colleagues and feel a sense of purpose while growing your career. If you’re ready for a change, consider joining the Care team at Shannex.

If you are a Personal Support Worker or health care professional living and working outside of Nova Scotia, consider a career in Canada’s ocean playground. Qualified candidates can begin work immediately. To learn more email Mary at mjenkins@shannex.com.

Committed to compassionate care

Putting residents first, providing service excellence and respecting each resident as an individual is at the heart of what we do. Great People are the spirit of our organization and the foundation of our success, which is why we look for individuals who are dedicated to exceptional service.

Shannex is a positive, inclusive and productive workplace where you can thrive, grow and contribute. We are eager to welcome the best and the brightest—if this sounds like a place for you, consider a career in one of our communities across Nova Scotia, New Brunswick and Ontario.

Exciting career opportunities in:

  • Clinical (CCAs, RNs, PSWs, LPNs, Health Services Managers)
  • Food Services (Chefs, Sous Chefs, Cooks)
  • Administration (Receptionists and Office Coordinators)
  • Maintenance and Housekeeping
  • Management (Sales, Marketing, Finance, IT, HR, Business Intelligence)
  • Recreation (Music Therapists, Wellness Coaches, Recreation Managers)

Opportunities for growth

No two days are the same. The bonds you make with residents and families are truly special and will stay with you forever. At Shannex, we encourage and support professional development.

Meet Jill Brewster, a registered nurse at Neill Hall in Fredericton, NB. Through hard work and dedication, she has developed a dynamic career path to support her continued growth as a registered nurse.

Additional perks:

  • Competitive compensation
  • Extended benefits program
  • Employer matched retirement savings options
  • Employee and family assistance program
  • Employee recognition program
  • Employee Perks discount program
  • Training and Development Programs
  • Opportunities for Career Growth
  • Opportunities to be part of sector innovation
  • Unlimited storytelling and friendships

A passion for continuing care

For Orchard Court Continuing Care Assistant (CCA) Helen Nickerson, providing resident-focused quality care is a calling. Before joining the team, she made a career change by deciding to follow her passion and never looking back. 

Going to work and being surrounded by like-minded people who strive to provide exceptional care and service to residents fills her up each day. 

“There are so many blessings you get to be a part of,” says Helen. “I can’t believe I get do to this as a career.”

The impact of care

Licensed Practical Nurse, Donna comes to work each day looking forward to what the day will hold. Inspired by the residents and the connections she has made with them over the past five years, she goes the extra mile to make a positive impact on their lives. 

Excellence in our communities

On November 17, Shannex’s New Brunswick team was awarded the top prize for Excellence in Business at the Chamber of Commerce Greater Moncton Business Excellence Awards Gala. 

“For us, excellence is defined by our collective commitment to exceptional service, continuous improvement and most importantly, placing the health and wellness of those who live, work and visit our communities above all else,” said Shannex’s Vice President, New Brunswick Operations, Derek Green. “Awards like this are a direct reflection of the quality of our Great People. I am proud of our team in Greater Moncton and credit them with this honour.”

Exceptional service near you

We are pleased to be part of vibrant communities in Nova Scotia, New Brunswick and Ontario.