Home > Miramichi > Bridgeview Hall

Bridgeview Hall

Bienvenue à Bridgeview Hall

Bridgeview Hall est situé sur l’autoroute King George dans la communauté de Douglastown à Miramichi, au Nouveau-Brunswick.

Cet établissement de soins de longue durée agréé de 81 lits fait partie d’un complexe de vie de retraite Parkland offrant un continuum de services. Conçu selon un concept de communauté offrant une meilleure accessibilité aux membres du personnel, aux amis et à la famille, Bridgeview Hall offre une atmosphère chaleureuse et confortable pour les personnes résidentes qui disposent chacune de leur propre appartement privé. Chacun des quatre quartiers offre une grande salle à manger, un espace extérieur et un salon, ainsi que de nombreux espaces d’activités.

Commodités

Brideview Hall offre un environnement accueillant et confortable avec des programmes et services conçus pour répondre aux besoins de chaque client.

  • Chambres entièrement meublées avec salle de bain privée
  • Chambres privées accessibles en fauteuil roulant
  • Espace pour vos propres décorations afin de donner une touche personnelle à votre chambre
  • Système d’appel d’urgence 24 h
  • Service de ménage et de buanderie
  • Téléphone et service de câble (optionnel)
  • Appareils de levage électriques
  • Baignoires thérapeutiques

Programmes

  • Programmes de réhabilitation afin d’optimiser l’autonomie
  • Programmes récréatifs et de loisirs pour intérêts et habiletés variés
  • Divertissement musical
  • Activités de jardinage et activités horticoles
  • Événements communautaires et culturels
  • Célébration de différentes fêtes et jours fériés
  • Programmes de bénévolat et programmes intergénérationnels
  • Visites d’animaux de compagnie
  • Conseil des clients et des familles

Services

  • Évaluation et planification des soins individualisée
  • Équipe de soins de santé professionnelle et interdisciplinaire
  • Personnel infirmier disponible 24 heures par jour
  • Diététiste
  • Ergothérapeutes et physiothérapeutes
  • Approche palliative
  • Gestion de la douleur et des symptômes
  • Services spirituels
  • Salon de coiffure et barbier

Loisirs

Promouvoir un esprit et un corps sain à travers le bien-être et les loisirs est une priorité chez Shannex. Nous avons adopté une approche globale du bien-être qui cible six aspects : physique, intellectuel, social, professionnel, émotionnel et spirituel. Notre équipe de loisirs consulte chaque client régulièrement pour faire en sorte que les activités offertes tiennent compte de ses intérêts, de ses passe-temps et de ses préférences.

Notre engagement culinaire

Chez Shannex, nous sommes engagés à offrir une expérience gastronomique exceptionnelle à chaque repas qui offre variété, choix, saveurs et nutrition.

Le Centre culinaire de Shannex à Halifax est une installation de pointe composée d’une équipe de chefs de cuisine et de cuisiniers qui collaborent afin de créer des menus et des repas pour les clients de nos foyers de soins. Les employés de Shannex s’assurent que les clients soient servis des repas frais, sains et préparés avec soin.

Un diététiste rencontre les clients pour compléter une évaluation nutritionnelle afin de connaître leurs exigences alimentaires. Cette rencontre permet aussi aux clients de discuter de leurs allergies, sensibilités alimentaires et de leurs préférences.

Lorsque les saisons changent, nos menus changent aussi et nous utilisons autant de produits locaux frais que possible. La création de ces menus demande la participation d’un grand nombre de personnes. La dégustation et les réponses à nos sondages culinaires nous donnent un aperçu des préférences des gens qui comptent le plus – nos clients.

Rien ne nous rend plus heureux que de voir famille et amis manger ensemble, alors n’hésitez pas à laisser-savoir à la réception si vous prévoyez recevoir des invités. Il nous fera plaisir de vous server!

Home > Miramichi > Bridgeview Hall

Bridgeview Hall

Welcome to Bridgeview Hall

Bridgeview Hall is located on King George Highway in the Douglastown community of Miramichi, New Brunswick.

The 81-bed licensed long term care home is part of a Parkland Retirement Living campus offering a continuum of service. Designed with a neighborhood concept providing improved accessibility for caregivers, friends and family, Bridgeview Hall offers a warm and cozy atmosphere for residents who each have their own private suite. Each of the four neighbourhoods offers a large dining room, dedicated outside space and numerous living rooms and activity spaces.

Amenities

Bridgeview Hall offers a friendly and comfortable environment with programs and services designed to support the needs of each client.

  • Fully furnished rooms with private washroom
  • Private, wheelchair accessible rooms
  • Space for your own decorations to give your room a personal touch
  • 24-hour emergency call system
  • Housekeeping and laundry service
  • Telephone and cable service (optional)
  • Chapel
  • Hair Salon
  • Café

Programs

  • Wellness programs to optimize independence
  • Fulfilling recreation and leisure programs for all interests and abilities
  • Musical entertainment
  • Garden and horticultural activities
  • Community and cultural events
  • Holiday celebrations
  • Intergenerational and volunteer programs
  • Pet therapy
  • Music therapy
  • Resident Council

Services

  • Individualized assessment and care planning
  • Professional interdisciplinary health care team
  • Nursing staff 24-hours a day
  • Dietician
  • Client-directed approach to care
  • Pain and symptom management
  • Spiritual services
  • Hairdressing/barber services

Recreation

Promoting a healthy mind, body and soul through wellness and recreation is a priority at Shannex. We take a holistic approach to being well, focusing on six dimensions of wellness: physical, intellectual, social, vocational, emotional and spiritual. Through consultation and regular conversations, our Recreation team members take time to get to know each resident and activities are designed to incorporate personal hobbies and interests into the monthly recreation calendar.

Our Culinary Commitment

At Shannex, we are committed to providing an exceptional dining experience that offers variety, choice, presentation, taste and nutrition at every meal.

The Shannex Culinary Centre in Halifax is a state-of-the-art operation with a team of chefs and cooks who work collaboratively to develop menus and prepare meals for enhanced care clients. Shannex staff ensure residents enjoy fresh, carefully prepared and nutritious meals.

Dietitians meet with clients to complete a nutritional assessment to understand their dietary requirements. This also provides an opportunity for residents to discuss allergies, sensitivities and food preferences.

Menus are designed to include as many fresh, seasonal and local products as possible. Creating these menus requires input from many people. Taste testing and responses to the dining surveys provide insight and direction from the people who matter most—our residents.

Nothing makes us happier than seeing family and friends dine together, so please speak with the receptionist to ensure we set an extra place at the table for you.