Home > Foyers de soins > Foyers de soins

Foyers de soins

Chez Shannex, notre philosophie de service est fondée sur le principe de soins orientés client où les clients choisissent la façon dont ils aimeraient vivre leur vie, choix qui est reflété dans les soins et les services que nous leur fournissons. Cette philosophie de service représente notre promesse aux clients et nos valeurs sont l’épine dorsale de notre culture.

Shannex offre des soins et services de façon à soutenir les clients pour qu’ils puissent profiter de la vie à son meilleur dans des foyers où les édifices, services et programmes sont conçus pour promouvoir leur indépendance, bien-être, sûreté et sécurité. Chaque foyer de soins Shannex est agréé et autorisé et offre des services de soins infirmiers et de soins personnels, ainsi qu’un accès à d’autres professionnels de la santé, y compris des diététistes, physiothérapeutes, ergothérapeutes et récréothérapeutes.

En se fondant sur la recherche et les pratiques exemplaires, nous prodiguons des soins dans ce que nous appelons des petits quartiers ou des ménages qui donnent aux clients un accès facile à tout ce qu’ils ont besoin, et ce tout près de leur chambre. Cette façon de faire donne aussi l’opportunité aux clients de développer de forts liens avec les employés et les bénévoles de ce quartier ou ménage.

Pour plus d’informations relativement à un foyer de soins en particulier, veuillez visiter la page « emplacements ».

Home > Nursing Homes > Our Nursing Homes

Our Nursing Homes

At Shannex, we promote a client directed philosophy where clients choose how they want to live out their lives and their choices are reflected in the service and care we provide. Our Philosophy of Service is our promise to clients and our values are the backbone of our culture.

Shannex provides care and service in a way that supports clients in living their best life in homes where the building, services and programs are designed to promote client’s independence, wellness, safety and security. Every Shannex Nursing Home is licensed and accredited and offers nursing and personal care, as well as access to allied health professionals including dieticians, physio and occupational therapists and recreation therapists.

Based on research and best practice, we provide care in small neighbourhoods or households, which gives clients access to everything they need, close to their room. It also means clients have the opportunity to develop strong relationships with the great people who work and volunteer in that neighbourhood or household.

For more information about a particular nursing home, please visit our locations page.