Pavillon Landry

Bienvenue au Pavillon Landry

Le Pavillon Landry est un nouvel établissement de soins de longue durée agréé situé sur le campus du Faubourg du Mascaret à Moncton, au Nouveau-Brunswick.

Ce nouvel établissement de soins de longue durée agréé comprend 60 lits et est caractérisé par le concept novateur d’une rue principale qui crée des espaces publics familiers dont les personnes résidentes peuvent profiter en toute sécurité. Ce concept unique aide les personnes résidentes à maintenir leur indépendance, stimule les souvenirs de jeunesse, encourage l’interaction sociale et favorise le sentiment de communauté. On y trouve une mairie, un café, un salon de coiffure, une chapelle et une salle de cinéma. Le Pavillon Landry sera relié au foyer de soins de longue durée agréé existant, le Pavillon Richard, par l’entremise du concept de la rue principale. La Pavillon Landry est un édifice entièrement sécuritaire où les personnes habitent de petits quartiers, ou villages, ce qui encourage les sentiments de communauté et de solidarité. Chacun des quatre villages comprend 15 chambres. Partagés sur deux étages, les villages ont également leur propre poste de soins infirmiers, un espace extérieur sécuritaire, un salon et une salle à manger. De plus, chaque chambre est meublée, comprend sa propre salle de bain privée et est doté de dispositifs d’appel d’urgence surveillés 24 heures sur 24.

Pavillon Neill

Bienvenue au Pavillon Neill

Le Pavillon Neill est un nouvel établissement de soins de longue durée agréé situé à Fredericton-Nord, au Nouveau-Brunswick.

Ce nouvel établissement de soins de longue durée agréé comprend 60 lits et est caractérisé par le concept novateur d’une rue principale qui crée des espaces publics familiers dont les personnes résidentes peuvent profiter en toute sécurité. Ce concept unique aide les personnes résidentes à maintenir leur indépendance, stimule les souvenirs de jeunesse, encourage l’interaction sociale et favorise le sentiment de communauté. On y trouve une mairie, un café, un salon de coiffure, une chapelle et une salle de cinéma. La Pavillon Neill est un édifice entièrement sécuritaire où les personnes habitent de petits quartiers, ou villages, ce qui encourage les sentiments de communauté et de solidarité. Chacun des quatre villages comprend 15 chambres, ainsi que son propre poste de soins infirmiers, son espace extérieur sécuritaire, ses salons et sa salle à manger. De plus, chaque chambre est meublée, comprend sa propre salle de bain privée et est doté de dispositifs d’appel d’urgence surveillés 24 heures sur 24.

Parkland on the River

Désolé, cet article est seulement disponible en anglais. For the sake of viewer convenience, the content is shown below in the alternative language. You may click the link to switch the active language.

WELCOME TO PARKLAND ON THE RIVER

The 53-suite community features the Miramichi River as its backdrop where residents get to enjoy their own modern, private suite designed for carefree and enjoyable living. Parkland on the River o­ffers a wide variety of amenities and social activities so your days can be as busy or as relaxing as you like. Have peace of mind knowing additional care and services are available should the need arise. Parkland also o­ffers 24/7 emergency response, with staff­ on site 24 hours a day.

SERVICE LINES OFFERED

All-Inclusive Lifestyle

GO TO PARKLAND ON THE RIVER

Bridgeview Hall

Bienvenue à Bridgeview Hall

Bridgeview Hall est situé sur l’autoroute King George dans la communauté de Douglastown à Miramichi, au Nouveau-Brunswick.

Cet établissement de soins de longue durée agréé de 81 lits fait partie d’un complexe de vie de retraite Parkland offrant un continuum de services. Conçu selon un concept de communauté offrant une meilleure accessibilité aux membres du personnel, aux amis et à la famille, Bridgeview Hall offre une atmosphère chaleureuse et confortable pour les personnes résidentes qui disposent chacune de leur propre appartement privé. Chacun des quatre quartiers offre une grande salle à manger, un espace extérieur et un salon, ainsi que de nombreux espaces d’activités.

Losier Hall

Bienvenue à Losier Hall

Losier Hall est situé sur Water Street dans la communauté de Chatham Head à Miramichi au Nouveau-Brunswick.

Avec son concept à aire ouverte, ses pièces spacieuses et la « rue principale » Main Street, son espace communautaire novatrice, Losier Hall accueille 159 personnes résidentes qui bénéficient de soins de longue durée dans un environnement chaleureux et positif. Chacun des huit quartiers offre une grande salle à manger, des espaces extérieurs et de nombreux salons et espaces d’activités. Dans les appartements, les baies vitrées spacieux et bien équipés offrent une lumière naturelle et des vues du paysage.

Miramichi

Pavillon Richard

Bienvenue au Pavillon Richard

Le Pavillon Richard fait partie du complexe Faubourg du Mascaret situé sur l’avenue Morton à Moncton au Nouveau-Brunswick.

Avec un design spacieux et largement ouvert, le Pavillon Richard offre des soins de longue durée à 60 clients dans un environnement confortable et accueillant. Chaque étage comprend une salle à manger, salon et une salle d’activités. Les clients habitent dans des suites spacieuses et très bien aménagées, chacune offrant une baie vitrée qui laisse entrer la lumière naturelle et qui offre de belles vues extérieures.

Moncton

Tucker Hall

Tucker Hall est un foyer de soins agréé qui fait partie du complexe Parkland Saint John situé sur l’allée Bloom à Saint John au Nouveau-Brunswick.

Avec un design chaleureux et une atmosphère familiale, Tucker Hall offre des soins de longue durée à 72 clients dans un environnement confortable et accueillant. Chaque quartier résidentiel comprend une salle à manger, salon et une salle d’activités. Les clients habitent dans des suites spacieuses et très bien aménagées, chacune offrant une baie vitrée qui laisse entrer la lumière naturelle et qui offre de belles vues extérieures.

Promenez-vous sur la rue Principale

À l’intérieur de Tucker Hall, on retrouve également un concept innovateur que l’on appelle la rue Principale. Le design unique vise à aider les clients à maintenir leur autonomie, rétablir des souvenirs du passé et encourager la socialisation ainsi que le sens de la communauté. La rue Principale comprend un bureau de poste, un café, un magasin général, une chapelle, un spa ainsi qu’un centre de mieux-être.

Frederick Hall

Bienvenue à Frederick Hall

Frederick Hall est un foyer de soins agréé qui fait partie du complexe Parkland Fredericton situé sur l’allée Rainsford à Fredericton au Nouveau-Brunswick.

Avec un design chaleureux et une atmosphère familiale, Frederick Hall offre des soins de longue durée à 36 clients dans un environnement confortable et accueillant. Chaque quartier comprend une salle à manger, salon et une salle d’activités. Les clients habitent dans des suites spacieuses et très bien aménagées, chacune offrant une baie vitrée qui laisse entrer la lumière naturelle et qui offre de belles vues extérieures.

Saint John

Désolé, cet article est seulement disponible en anglais. For the sake of viewer convenience, the content is shown below in the alternative language. You may click the link to switch the active language.

//placeholder

Parkland in the Valley

Bienvenue à Parkland in the Valley

Venez profiter de la beauté de la vallée de Kennebecasis, au Nouveau-Brunswick. Situé dans la charmante ville de Quispamsis, Parkland in the Valley offre le style de vie que vous recherchez, dans une communauté unique et dynamique.

Parkland in the Valley

Parkland in the Valley

Désolé, cet article est seulement disponible en anglais. For the sake of viewer convenience, the content is shown below in the alternative language. You may click the link to switch the active language.

WELCOME TO PARKLAND IN THE VALLEY

Enjoy the beauty of New Brunswick’s Kennebecasis Valley. Located in lovely Quispamsis, Parkland in the Valley offers the lifestyle you want in a unique and vibrant community.

SERVICE LINES OFFERED:

Traditional Retirement Living • Assisted Living • Long Term Care

GO TO PARKLAND IN THE VALLEY

Parkland Riverview

Bienvanue à Parkland Riverview

Situé tout près de Moncton, Parkland Riverview est un complexe de retraite qui offre des options de mode de vie et des équipements auxquels on s’attend dans une ville dynamique. Parkland Riverview permet en effet de vivre comme vous le voulez, dans la ville que vous aimez.

Parkland Riverview

 

Parkland Saint John

Bienvanue à Parkland Saint John

Venez profiter de la culture dynamique de la « ville loyaliste », à Parkland Saint John. Située sur les côtes de la baie de Fundy, cette ville riche en traditions offre tout le charme historique des Maritimes. Parkland Saint John offrira à ses clients le mode de vie auquel ils aspirent, dans une ville qu’ils aiment.

Parkland Saint John

Parkland Fredericton

BIENVENUE À PARKLAND FREDERICTON

Venez profiter de la culture dynamique de la capitale du Nouveau-Brunswick, à Parkland Fredericton. Située sur les rives du magnifique fleuve Saint-Jean, la ville naturellement pittoresque de Fredericton est riche d’art, de culture, d’histoire et de divertissement. Parkland Fredericton offre à ses clients le mode de vie auquel ils aspirent, dans une ville qu’ils aiment. Le complexe s’agrandira à l’automne 2015, avec deux nouveaux immeubles.

CATÉGORIES DES SERVICES OFFERTS

Accueil et bien-être • Aide à la vie autonome • Soins de longue durée • Soins pour perte cognitive

Parkland Fredericton

Thomas Hall

Bienvenue à Thomas Hall

Thomas Hall est un foyer de soins agréé qui fait partie du complexe Parkland Fredericton situé sur la Rainsford Lane à Fredericton au Nouveau-Brunswick.

 

Avec un design spacieux et largement ouvert, Thomas Hall offre des soins de longue durée à 72 clients dans un environnement confortable et accueillant. Chaque étage comprend une salle à manger, salon et une salle d’activités. Les clients habitent dans des suites spacieuses et très bien aménagées, chacune offrant une baie vitrée qui laisse entrer la lumière naturelle et qui offre de belles vues extérieures.

 

Monarch Hall

Bienvenue à Monarch Hall

Monarch Hall fait partie du complexe Parkland Riverview situé sur le chemin Coverdale à Riverview au Nouveau-Brunswick.

 

Avec un design spacieux et largement ouvert, Monarch Hall offre des soins de longue durée à 72 clients dans un environnement confortable et accueillant. Chaque étage comprend une salle à manger, salon et une salle d’activités. Les clients habitent dans des suites spacieuses et très bien aménagées, chacune offrant une baie vitrée qui laisse entrer la lumière naturelle et qui offre de belles vues extérieures.

 

Embassy Hall

Bienvenue à Embassy Hall

Embassy Hall fait partie du complexe Parkland in the Valley qui est situé sur la Swanton Drive à Quispamsis au Nouveau-Brunswick.

 

Avec un design spacieux et largement ouvert, Embassy Hall offre des soins de longue durée à 72 clients dans un environnement confortable et accueillant. Chaque étage comprend une salle à manger, salon et une salle d’activités. Les clients habitent dans des suites spacieuses et très bien aménagées, chacune offrant une baie vitrée qui laisse entrer la lumière naturelle et qui offre de belles vues extérieures.

 

Fredericton

Neill Hall

Welcome to Neill Hall

Neill Hall is a new licensed long term care home located in Fredericton North, New Brunswick.

The 60-bed licensed long term care home features an innovative Main Street concept designed to create familiar public spaces for residents to enjoy in a safe and controlled environment. This unique concept helps residents maintain their independence, restores memories from their youth, and encourages socialization and a sense of community. It features a Town Hall, Café, Salon, Chapel and Theatre. Neill Hall is a completely secure building where residents live in smaller neighbourhood settings to instill a sense of community and closeness. Each of the four neighbourhoods have 15 suites with its own nursing station, secure outdoor space, as well as dining and living room spaces. And every resident room is furnished, has its own private bathroom, and has safety call devices in place which are monitored 24-hours-a-day.

Parkland on the River

WELCOME TO PARKLAND ON THE RIVER

The 53-suite community features the Miramichi River as its backdrop where residents get to enjoy their own modern, private suite designed for carefree and enjoyable living. Parkland on the River o­ffers a wide variety of amenities and social activities so your days can be as busy or as relaxing as you like. Have peace of mind knowing additional care and services are available should the need arise. Parkland also o­ffers 24/7 emergency response, with staff­ on site 24 hours a day.

SERVICE LINES OFFERED

All-Inclusive Lifestyle

GO TO PARKLAND ON THE RIVER

Bridgeview Hall

Welcome to Bridgeview Hall

Bridgeview Hall is located on King George Highway in the Douglastown community of Miramichi, New Brunswick.

The 81-bed licensed long term care home is part of a Parkland Retirement Living campus offering a continuum of service. Designed with a neighborhood concept providing improved accessibility for caregivers, friends and family, Bridgeview Hall offers a warm and cozy atmosphere for residents who each have their own private suite. Each of the four neighbourhoods offers a large dining room, dedicated outside space and numerous living rooms and activity spaces.

Losier Hall

Welcome to Losier Hall

Losier Hall is located on Water Street in the Chatham Head community of Miramichi, New Brunswick.

With an open and spacious design, featuring an innovative Main Street community hub space, Losier Hall is home to 159 residents who require nursing home care in a friendly and supportive atmosphere.  Each of the eight neighbourhoods offer a large dining room, dedicated outside space and numerous living rooms and activity spaces. Residents live in spacious, well-appointed suites, each offering a picture window for natural light and outdoor views.

Miramichi

Pavillon Richard

Welcome to Pavillon Richard

Pavillon Richard is located on the Faubourg du Mascaret campus on Morton Avenue, in Moncton New Brunswick.

With an open and spacious design, Pavillon Richard is home to 60 clients who require nursing home care in a friendly and supportive atmosphere.  Each of the two floors offers a large dining room, and numerous living rooms and activity spaces. Clients live in spacious, well-appointed suites, each offering a picture window for natural light and outdoor views.

Moncton

Tucker Hall

Tucker Hall is a licensed nursing home located on the Parkland Saint John retirement campus on Bloom Lane, Saint John, NB.

With an open and spacious design, Tucker Hall is home to 72 clients who require nursing home care in a friendly and supportive atmosphere.  Each neighbourhood offers a dining area, and living and activity rooms. Clients live in spacious, well-appointed suites, each offering a picture window for natural light and outdoor views.

Take a stroll down Main Street

Tucker Hall is also home to a unique village-like interior called Main Street. Designed to help clients maintain their independence, restore memories from their youth, and encourage socialization and a sense of community, this innovative design leads you to various “residential neighbourhoods” past a post office, café, general store, chapel, spa and wellness centre.

Frederick Hall

Welcome to Frederick Hall

Frederick Hall is a licensed nursing home located on the Parkland Fredericton retirement campus on Rainsford Lane, Fredericton, NB.

With a cozy and home-like design, Frederick Hall is home to 36 clients who require nursing home care in a friendly and supportive atmosphere. Each neighbourhood offers a dining area, and living and activity rooms. Clients live in spacious, well-appointed suites, each offering a picture window for natural light and outdoor views.

Saint John

//placeholder

Parkland in the Valley

Welcome to Parkland in the Valley

Enjoy the beauty of New Brunswick’s Kennebecasis Valley. Located in lovely Quispamsis, Parkland in the Valley offers the lifestyle you want in a unique and vibrant community.

Go to Parkland in the Valley

Parkland in the Valley

WELCOME TO PARKLAND IN THE VALLEY

Enjoy the beauty of New Brunswick’s Kennebecasis Valley. Located in lovely Quispamsis, Parkland in the Valley offers the lifestyle you want in a unique and vibrant community.

SERVICE LINES OFFERED:

Traditional Retirement Living • Assisted Living • Long Term Care

GO TO PARKLAND IN THE VALLEY

Parkland Riverview

Welcome to Parkland Riverview

Located just next door to Moncton, Parkland Riverview is a retirement living campus that provides all of the lifestyle options and amenities one could want in the middle of a vibrant community. Have the life you want in the town you love at Parkland Riverview.

Go to Parkland Riverview

Parkland Saint John

Welcome to Parkland Saint John

Enjoy the vibrant culture of New Brunswick’s loyalist city at Parkland Saint John. Rich with tradition, located on the Bay of Fundy, the city offers an historic maritime charm. Parkland Saint John will provide clients with the lifestyle they want in the city they love.

Go to Parkland Saint John

Parkland Fredericton

WELCOME TO PARKLAND FREDERICTON

Enjoy the vibrant culture of New Brunswick’s riverfront capital at Parkland Fredericton. Set alongside the beautiful Saint John River, the naturally picturesque city of Fredericton is full of art, culture, history and entertainment. Parkland Fredericton provides clients with the lifestyle they want in the city they love.Expanding in the fall of 2015, Parkland Fredericton is adding two new buildings to the original campus.

SERVICE LINES OFFERED:

All-Inclusive Lifestyle • Assisted Living • Memory Care • Long Term Care

GO TO PARKLAND FREDERICTON

Thomas Hall

Welcome to Thomas Hall

Thomas Hall is a licensed nursing home located on the Parkland Fredericton retirement campus on Rainsford Lane, Fredericton, NB.

With an open and spacious design, Thomas Hall is home to 72 clients who require nursing home care in a friendly and supportive atmosphere.  Each neighbourhood offers a dining area, and living and activity rooms. Clients live in spacious, well-appointed suites, each offering a picture window for natural light and outdoor views.

Monarch Hall

Welcome to Monarch Hall

Monarch Hall is located on the Parkland Riverview campus on Coverdale Road, Riverview, NB.

With an open and spacious design, Monarch Hall is home to 72 clients who require nursing home care in a friendly and supportive atmosphere.  Each of the two floors offers a large dining room, and numerous living rooms and activity spaces. Clients live in spacious, well-appointed suites, each offering a picture window for natural light and outdoor views.

Embassy Hall

Welcome to Embassy Hall

Embassy Hall is part of the Parkland in the Valley campus located on Swanton Drive in Quispamsis, NB.

With an open and spacious design, Embassy Hall is home to 72 clients who require nursing home care in a friendly and supportive atmosphere.  Each of the two floors offers a dining area, and living and activity rooms. Clients live in spacious, well-appointed suites, each offering a picture window for natural light and outdoor views.

Fredericton

Riverview