Pavillon Landry

Bienvenue au Pavillon Landry

Le Pavillon Landry est un nouvel établissement de soins de longue durée agréé situé sur le campus du Faubourg du Mascaret à Moncton, au Nouveau-Brunswick.

Ce nouvel établissement de soins de longue durée agréé comprend 60 lits et est caractérisé par le concept novateur d’une rue principale qui crée des espaces publics familiers dont les personnes résidentes peuvent profiter en toute sécurité. Ce concept unique aide les personnes résidentes à maintenir leur indépendance, stimule les souvenirs de jeunesse, encourage l’interaction sociale et favorise le sentiment de communauté. On y trouve une mairie, un café, un salon de coiffure, une chapelle et une salle de cinéma. Le Pavillon Landry sera relié au foyer de soins de longue durée agréé existant, le Pavillon Richard, par l’entremise du concept de la rue principale. La Pavillon Landry est un édifice entièrement sécuritaire où les personnes habitent de petits quartiers, ou villages, ce qui encourage les sentiments de communauté et de solidarité. Chacun des quatre villages comprend 15 chambres. Partagés sur deux étages, les villages ont également leur propre poste de soins infirmiers, un espace extérieur sécuritaire, un salon et une salle à manger. De plus, chaque chambre est meublée, comprend sa propre salle de bain privée et est doté de dispositifs d’appel d’urgence surveillés 24 heures sur 24.

Pavillon Neill

Bienvenue au Pavillon Neill

Le Pavillon Neill est un nouvel établissement de soins de longue durée agréé situé à Fredericton-Nord, au Nouveau-Brunswick.

Ce nouvel établissement de soins de longue durée agréé comprend 60 lits et est caractérisé par le concept novateur d’une rue principale qui crée des espaces publics familiers dont les personnes résidentes peuvent profiter en toute sécurité. Ce concept unique aide les personnes résidentes à maintenir leur indépendance, stimule les souvenirs de jeunesse, encourage l’interaction sociale et favorise le sentiment de communauté. On y trouve une mairie, un café, un salon de coiffure, une chapelle et une salle de cinéma. La Pavillon Neill est un édifice entièrement sécuritaire où les personnes habitent de petits quartiers, ou villages, ce qui encourage les sentiments de communauté et de solidarité. Chacun des quatre villages comprend 15 chambres, ainsi que son propre poste de soins infirmiers, son espace extérieur sécuritaire, ses salons et sa salle à manger. De plus, chaque chambre est meublée, comprend sa propre salle de bain privée et est doté de dispositifs d’appel d’urgence surveillés 24 heures sur 24.

Bridgeview Hall

Bienvenue à Bridgeview Hall

Bridgeview Hall est situé sur l’autoroute King George dans la communauté de Douglastown à Miramichi, au Nouveau-Brunswick.

Cet établissement de soins de longue durée agréé de 81 lits fait partie d’un complexe de vie de retraite Parkland offrant un continuum de services. Conçu selon un concept de communauté offrant une meilleure accessibilité aux membres du personnel, aux amis et à la famille, Bridgeview Hall offre une atmosphère chaleureuse et confortable pour les personnes résidentes qui disposent chacune de leur propre appartement privé. Chacun des quatre quartiers offre une grande salle à manger, un espace extérieur et un salon, ainsi que de nombreux espaces d’activités.

Losier Hall

Bienvenue à Losier Hall

Losier Hall est situé sur Water Street dans la communauté de Chatham Head à Miramichi au Nouveau-Brunswick.

Avec son concept à aire ouverte, ses pièces spacieuses et la « rue principale » Main Street, son espace communautaire novatrice, Losier Hall accueille 159 personnes résidentes qui bénéficient de soins de longue durée dans un environnement chaleureux et positif. Chacun des huit quartiers offre une grande salle à manger, des espaces extérieurs et de nombreux salons et espaces d’activités. Dans les appartements, les baies vitrées spacieux et bien équipés offrent une lumière naturelle et des vues du paysage.

Pavillon Richard

Bienvenue au Pavillon Richard

Le Pavillon Richard fait partie du complexe Faubourg du Mascaret situé sur l’avenue Morton à Moncton au Nouveau-Brunswick.

Avec un design spacieux et largement ouvert, le Pavillon Richard offre des soins de longue durée à 60 clients dans un environnement confortable et accueillant. Chaque étage comprend une salle à manger, salon et une salle d’activités. Les clients habitent dans des suites spacieuses et très bien aménagées, chacune offrant une baie vitrée qui laisse entrer la lumière naturelle et qui offre de belles vues extérieures.

Tucker Hall

Tucker Hall est un foyer de soins agréé qui fait partie du complexe Parkland Saint John situé sur l’allée Bloom à Saint John au Nouveau-Brunswick.

Avec un design chaleureux et une atmosphère familiale, Tucker Hall offre des soins de longue durée à 72 clients dans un environnement confortable et accueillant. Chaque quartier résidentiel comprend une salle à manger, salon et une salle d’activités. Les clients habitent dans des suites spacieuses et très bien aménagées, chacune offrant une baie vitrée qui laisse entrer la lumière naturelle et qui offre de belles vues extérieures.

Promenez-vous sur la rue Principale

À l’intérieur de Tucker Hall, on retrouve également un concept innovateur que l’on appelle la rue Principale. Le design unique vise à aider les clients à maintenir leur autonomie, rétablir des souvenirs du passé et encourager la socialisation ainsi que le sens de la communauté. La rue Principale comprend un bureau de poste, un café, un magasin général, une chapelle, un spa ainsi qu’un centre de mieux-être.

Frederick Hall

Bienvenue à Frederick Hall

Frederick Hall est un foyer de soins agréé qui fait partie du complexe Parkland Fredericton situé sur l’allée Rainsford à Fredericton au Nouveau-Brunswick.

Avec un design chaleureux et une atmosphère familiale, Frederick Hall offre des soins de longue durée à 36 clients dans un environnement confortable et accueillant. Chaque quartier comprend une salle à manger, salon et une salle d’activités. Les clients habitent dans des suites spacieuses et très bien aménagées, chacune offrant une baie vitrée qui laisse entrer la lumière naturelle et qui offre de belles vues extérieures.

Thomas Hall

Bienvenue à Thomas Hall

Thomas Hall est un foyer de soins agréé qui fait partie du complexe Parkland Fredericton situé sur la Rainsford Lane à Fredericton au Nouveau-Brunswick.

 

Avec un design spacieux et largement ouvert, Thomas Hall offre des soins de longue durée à 72 clients dans un environnement confortable et accueillant. Chaque étage comprend une salle à manger, salon et une salle d’activités. Les clients habitent dans des suites spacieuses et très bien aménagées, chacune offrant une baie vitrée qui laisse entrer la lumière naturelle et qui offre de belles vues extérieures.

 

Northumberland Hall

Bienvenue à Northumberland Hall

Northumberland Hall est situé sur la rue Willow à Amherst en Nouvelle-Écosse.

Northumberland comprend trois quartiers distincts qui créent une atmosphère confortable pour les 12 clients vivant dans chaque quartier. Dans chaque quartier, l’on retrouve une cuisine des résidents, des espaces communs spacieux et lumineux tels que le salon et la salle à diner ainsi qu’une cour sécurisée accessible à partir de chaque salon. Meubles confortables et espaces communs bien aménagés contribuent à l’atmosphère chaleureuse du logis et facilite la socialisation et l’organisation d’activités spéciales.

Monarch Hall

Bienvenue à Monarch Hall

Monarch Hall fait partie du complexe Parkland Riverview situé sur le chemin Coverdale à Riverview au Nouveau-Brunswick.

 

Avec un design spacieux et largement ouvert, Monarch Hall offre des soins de longue durée à 72 clients dans un environnement confortable et accueillant. Chaque étage comprend une salle à manger, salon et une salle d’activités. Les clients habitent dans des suites spacieuses et très bien aménagées, chacune offrant une baie vitrée qui laisse entrer la lumière naturelle et qui offre de belles vues extérieures.

 

Ryan Hall

Bienvenue à Ryan Hall

Ryan Hall est un foyer de soins agréé et un établissement de soins pour bénéficiaires internes situé sur la Hollingsworth Drive à Bridgewater en Nouvelle-Écosse. Ryan Hall est le domicile de 65 clients ayant besoin de soins de longue durée et d’assistance avec les soins personnels.

Ryan Hall comprend cinq quartiers distincts qui créent une atmosphère confortable pour les 13 clients vivant dans chaque quartier. Dans chaque quartier, l’on retrouve un poste de soins infirmiers, une cuisine des résidents, des espaces communs spacieux et lumineux tels que le salon et la salle à diner ainsi qu’une cour sécurisée accessible à partir de chaque salon.

Embassy Hall

Bienvenue à Embassy Hall

Embassy Hall fait partie du complexe Parkland in the Valley qui est situé sur la Swanton Drive à Quispamsis au Nouveau-Brunswick.

 

Avec un design spacieux et largement ouvert, Embassy Hall offre des soins de longue durée à 72 clients dans un environnement confortable et accueillant. Chaque étage comprend une salle à manger, salon et une salle d’activités. Les clients habitent dans des suites spacieuses et très bien aménagées, chacune offrant une baie vitrée qui laisse entrer la lumière naturelle et qui offre de belles vues extérieures.

 

Orchard Court

Bienvenue à Orchard Court

Orchard Court est situé sur la rue River à Kentville en Nouvelle-Écosse.

Orchard Court comprend quatre quartiers distincts qui créent une atmosphère confortable pour les 15 à 16 clients vivant dans chaque quartier. Dans chaque quartier, l’on retrouve un poste de soins infirmiers, une cuisine des résidents, des espaces communs spacieux et lumineux tels que le salon et la salle à diner ainsi qu’une cour sécurisée accessible à partir de chaque salon. Meubles confortables et espaces communs bien aménagés contribuent à l’atmosphère chaleureuse du logis et facilite la socialisation et l’organisation d’activités spéciales.

Blomidon Court

Bienvenue à Blomidon Court

Blomidon Court est situé tout près du sentier Evangeline sur la route Jessica’s Way dans la communauté pittoresque de Greenwich en Nouvelle-Écosse.

Ce foyer de soins comprend quatre quartiers distincts qui hébergent chacun 12 ou 13 clients. Chaque quartier comprend un poste de soins infirmiers et une cuisine des résidents ainsi que des espaces communs spacieux et lumineux tels que le salon et la salle à diner. Les clients peuvent aussi profiter du soleil dans notre cour sécurisée accessible à partir de chaque salon.

Celtic Court

Bienvenue à Celtic Court

Celtic Court est situé sur la St. Anthony Drive à Sydney en Nouvelle-Écosse.

Le foyer de soins Celtic comprend trois quartiers distincts, ce qui crée un environnement confortable pour les 12 clients vivant dans chaque quartier. Dans chaque quartier, l’on retrouve une cuisine des résidents, des espaces communs spacieux et lumineux tels que le salon et la salle à diner ainsi qu’une cour sécurisée accessible à partir de chaque salon. Meubles confortables et espaces communs bien aménagés contribuent à l’atmosphère chaleureuse du logis et facilite la socialisation et l’organisation d’activités spéciales.

Harbourstone

Bienvenue à Harbourstone

Harbourstone Enhanced Care est situé sur la Kenwood Drive à Sydney en Nouvelle-Écosse et est le domicile de 272 clients ayant besoin de soins de longue durée ou de soins de répit.

 

Chez Harbourstone, vous trouverez des quartiers spacieux et ouverts, chacun comprenant un salon, salle à dîner, cuisine des résidents, salle à activités et un poste de soins infirmiers. Meubles confortables, foyers et espaces communs bien aménagés contribuent à l’atmosphère chaleureuse du logis et facilite la socialisation et l’organisation d’activités spéciales.

 

Vimy Court

Bienvenue à Vimy Court

Vimy Court est situé sur la rue Vimy à Bible Hill en Nouvelle-Écosse.

Vimy Court comprend quatre quartiers distincts qui créent une atmosphère confortable pour les 15 clients vivant dans chaque quartier. Dans chaque quartier, l’on retrouve une cuisine des résidents, des espaces communs spacieux et lumineux tels que le salon et la salle à diner ainsi qu’une cour sécurisée accessible à partir de chaque salon. Meubles confortables, ainsi que des espaces communs bien aménagés facilitent la socialisation et l’organisation d’activités spéciales et contribuent à l’ambiance chaleureuse.

Elk Court

Bienvenue à Elk Court

Elk Court est situé sur le chemin Carter à Brookfield en Nouvelle-Écosse et est le domicile de 36 clients ayant besoin de soins de longue durée ou de soins de répit.

Elk comprend trois quartiers distincts, ce qui crée un environnement confortable pour les 12 clients vivant dans chaque quartier. Dans chaque quartier, l’on retrouve une cuisine des résidents, des espaces communs spacieux et lumineux tels que le salon et la salle à diner ainsi qu’une cour sécurisée accessible à partir de chaque salon. Meubles confortables et espaces communs bien aménagés contribuent à l’atmosphère chaleureuse du logis et facilite la socialisation et l’organisation d’activités spéciales.

Debert Court

Bienvenue à Debert Court

Debert Court est situé sur le chemin Dakota à Debert en Nouvelle-Écosse.

Le foyer de soins Debert Court comprend trois quartiers distincts, ce qui crée un environnement confortable pour les 12 clients vivant dans chaque quartier. Dans chaque quartier, l’on retrouve une cuisine des résidents, des espaces communs spacieux et lumineux tels que le salon et la salle à diner ainsi qu’une cour sécurisée accessible à partir de chaque salon. Meubles confortables et espaces communs bien aménagés contribuent à l’atmosphère chaleureuse du logis et facilite la socialisation et l’organisation d’activités spéciales.

Cedarstone Enhanced Care

Bienvenue à Cedarstone

Cedarstone Enhanced Care est situé au haut de la rue Young à Truro en Nouvelle-Écosse et est le domicile de 126 clients ayant besoin de soins de longue durée ou de soins de répit.

Chez Cedarstone, vous trouverez des quartiers spacieux et ouverts qui comprennent des salons et salles à dîner confortables ainsi qu’une cuisine des résidents. Meubles confortables, foyers et espaces communs bien aménagés contribuent à l’atmosphère chaleureuse du logis et facilite la socialisation et l’organisation d’activités spéciales.

Neill Hall

Welcome to Neill Hall

Neill Hall is a new licensed long term care home located in Fredericton North, New Brunswick.

The 60-bed licensed long term care home features an innovative Main Street concept designed to create familiar public spaces for residents to enjoy in a safe and controlled environment. This unique concept helps residents maintain their independence, restores memories from their youth, and encourages socialization and a sense of community. It features a Town Hall, Café, Salon, Chapel and Theatre. Neill Hall is a completely secure building where residents live in smaller neighbourhood settings to instill a sense of community and closeness. Each of the four neighbourhoods have 15 suites with its own nursing station, secure outdoor space, as well as dining and living room spaces. And every resident room is furnished, has its own private bathroom, and has safety call devices in place which are monitored 24-hours-a-day.

Bridgeview Hall

Welcome to Bridgeview Hall

Bridgeview Hall is located on King George Highway in the Douglastown community of Miramichi, New Brunswick.

The 81-bed licensed long term care home is part of a Parkland Retirement Living campus offering a continuum of service. Designed with a neighborhood concept providing improved accessibility for caregivers, friends and family, Bridgeview Hall offers a warm and cozy atmosphere for residents who each have their own private suite. Each of the four neighbourhoods offers a large dining room, dedicated outside space and numerous living rooms and activity spaces.

Losier Hall

Welcome to Losier Hall

Losier Hall is located on Water Street in the Chatham Head community of Miramichi, New Brunswick.

With an open and spacious design, featuring an innovative Main Street community hub space, Losier Hall is home to 159 residents who require nursing home care in a friendly and supportive atmosphere.  Each of the eight neighbourhoods offer a large dining room, dedicated outside space and numerous living rooms and activity spaces. Residents live in spacious, well-appointed suites, each offering a picture window for natural light and outdoor views.

Pavillon Richard

Welcome to Pavillon Richard

Pavillon Richard is located on the Faubourg du Mascaret campus on Morton Avenue, in Moncton New Brunswick.

With an open and spacious design, Pavillon Richard is home to 60 clients who require nursing home care in a friendly and supportive atmosphere.  Each of the two floors offers a large dining room, and numerous living rooms and activity spaces. Clients live in spacious, well-appointed suites, each offering a picture window for natural light and outdoor views.

Tucker Hall

Tucker Hall is a licensed nursing home located on the Parkland Saint John retirement campus on Bloom Lane, Saint John, NB.

With an open and spacious design, Tucker Hall is home to 72 clients who require nursing home care in a friendly and supportive atmosphere.  Each neighbourhood offers a dining area, and living and activity rooms. Clients live in spacious, well-appointed suites, each offering a picture window for natural light and outdoor views.

Take a stroll down Main Street

Tucker Hall is also home to a unique village-like interior called Main Street. Designed to help clients maintain their independence, restore memories from their youth, and encourage socialization and a sense of community, this innovative design leads you to various “residential neighbourhoods” past a post office, café, general store, chapel, spa and wellness centre.

Frederick Hall

Welcome to Frederick Hall

Frederick Hall is a licensed nursing home located on the Parkland Fredericton retirement campus on Rainsford Lane, Fredericton, NB.

With a cozy and home-like design, Frederick Hall is home to 36 clients who require nursing home care in a friendly and supportive atmosphere. Each neighbourhood offers a dining area, and living and activity rooms. Clients live in spacious, well-appointed suites, each offering a picture window for natural light and outdoor views.

Thomas Hall

Welcome to Thomas Hall

Thomas Hall is a licensed nursing home located on the Parkland Fredericton retirement campus on Rainsford Lane, Fredericton, NB.

With an open and spacious design, Thomas Hall is home to 72 clients who require nursing home care in a friendly and supportive atmosphere.  Each neighbourhood offers a dining area, and living and activity rooms. Clients live in spacious, well-appointed suites, each offering a picture window for natural light and outdoor views.

Northumberland Hall

Welcome to Northumberland Hall

Northumberland Hall is located on Willow Street in Amherst, Nova Scotia.

Northumberland consists of three separate and distinct households, which creates a comfortable atmosphere for the 12 clients who live in each one. Each household features cozy living and dining rooms, a kitchen servery as well as a secure courtyard that is accessible from each living room. Comfortable furniture and well-appointed common areas make special gatherings and socializing easy, contributing to the warm home atmosphere.

Monarch Hall

Welcome to Monarch Hall

Monarch Hall is located on the Parkland Riverview campus on Coverdale Road, Riverview, NB.

With an open and spacious design, Monarch Hall is home to 72 clients who require nursing home care in a friendly and supportive atmosphere.  Each of the two floors offers a large dining room, and numerous living rooms and activity spaces. Clients live in spacious, well-appointed suites, each offering a picture window for natural light and outdoor views.

Ryan Hall

Welcome to Ryan Hall

Ryan Hall is a licensed nursing home and residential care home located on Hollingsworth Drive in Bridgewater, Nova Scotia. Ryan Hall is home to 65 clients who require nursing care and assistance with personal care.

Ryan Hall consists of five households, creating a warm and comfortable home for the 13 clients who live in each one. The households each feature a cozy living and dining room, a kitchen servery, a nursing station, as well as a secure courtyard accessible from each living room.

Embassy Hall

Welcome to Embassy Hall

Embassy Hall is part of the Parkland in the Valley campus located on Swanton Drive in Quispamsis, NB.

With an open and spacious design, Embassy Hall is home to 72 clients who require nursing home care in a friendly and supportive atmosphere.  Each of the two floors offers a dining area, and living and activity rooms. Clients live in spacious, well-appointed suites, each offering a picture window for natural light and outdoor views.

Orchard Court

Welcome to Orchard Court

Orchard Court is located on River Street in Kentville, Nova Scotia.

Orchard Court consists of four separate and distinct households, creating a comfortable atmosphere. Each household is home to 15 or 16 clients, and features a living and dining room, a kitchen servery, a nursing station, as well as a secure courtyard accessible from each living room. Comfortable furniture and well-appointed common areas make special gatherings and socializing easy, contributing to the warm home atmosphere.

Blomidon Court

Welcome to Blomidon Court

Blomidon Court is located just off the Evangeline Trail on Jessica’s Way in picturesque Greenwich, Nova Scotia.

Blomidon has four separate and distinct households, which creates a comfortable atmosphere for the 12 to 13 clients who live in each one. Each household features a cozy living and dining room, a kitchen servery, a nursing station, as well as a secure courtyard that is accessible from each living room.

Celtic Court

Welcome to Celtic Court

Celtic Court is located on St. Anthony Drive in Sydney, Nova Scotia.

Celtic consists of three separate and distinct households, which creates a comfortable atmosphere for the 12 clients who live in each one. Each household features cozy living and dining rooms, a kitchen servery as well as a secure courtyard that is accessible from each living room. Comfortable furniture and well-appointed common areas make special gatherings and socializing easy, contributing to the warm home atmosphere.

Harbourstone Enhanced Care

Welcome to Harbourstone

Harbourstone Enhanced Care is located on Kenwood Drive in Sydney, Nova Scotia.  It is home to 272 clients, who include seniors requiring nursing home care or respite guests.

Harbourstone is designed with open and spacious neighbourhoods, each featuring living, dining and activity rooms as well as a kitchen servery and nursing station. Comfortable furniture, fireplaces and well-appointed rooms make special gatherings and socializing easy, contributing to the comfortable home atmosphere.

Vimy Court

Welcome to Vimy Court

Vimy Court is located on Vimy Road in Bible Hill, Nova Scotia.

Vimy Court consists of four separate and distinct households, which creates a comfortable atmosphere for the 15 clients who live in each one. Each household features a living and dining room, a kitchen servery as well as a secure courtyard accessible from each living room. Comfortable furniture and well-appointed common areas make special gatherings and socializing easy, contributing to the warm home atmosphere.

Elk Court

Welcome to Elk Court

Elk Court is located on Carter Road in Brookfield, Nova Scotia. It is home to 36 clients, who include seniors requiring nursing home care or respite guests.

Elk consists of three separate and distinct households, which creates a comfortable atmosphere for the 12 clients who live in each one. Each household features cozy living and dining rooms, a kitchen servery as well as a secure courtyard that is accessible from each living room. Comfortable furniture and well-appointed common areas make special gatherings and socializing easy, contributing to the warm home atmosphere.

Debert Court

Welcome to Debert Court

Debert Court is located on Dakota Road in Debert, Nova Scotia,

Debert consists of three separate and distinct households, which creates a comfortable atmosphere for the 12 clients who live in each one. Each household features cozy living and dining rooms, a kitchen servery as well as a secure courtyard that is accessible from each living room. Comfortable furniture and well-appointed common areas make special gatherings and socializing easy, contributing to the warm home atmosphere.

Cedarstone Enhanced Care

Welcome to Cedarstone

Cedarstone Enhanced Care is located at the top of Young Street in Truro, Nova Scotia and is home to 126 clients who either require nursing home care or respite care.

Cedarstone is designed with open and spacious neighbourhoods, each featuring cozy living and dining rooms as well as a kitchen servery. Comfortable furniture, fireplaces and well-appointed common areas make special gatherings and socializing easy, contributing to the warm home atmosphere.

Parkstone Enhanced Care

Welcome to Parkstone

Parkstone Enhanced Care is located in the heart of Clayton Park West on Parkland Drive in Halifax, Nova Scotia.  It is home to 194 clients, who include seniors requiring nursing home care and four respite guests.

Parkstone is designed with open and spacious neighbourhoods, each featuring living, dining and activity rooms as well as a kitchen servery and nursing station. Comfortable furniture, fireplaces, welcoming decor and well-appointed rooms make special gatherings and socializing easy at Parkstone.