En tant que vice-présidente, marque et développement des affaires, Heather est responsable du marketing, des communications et des ventes. De plus, elle dirige la stratégie d’intégrité de marque de l’entreprise et assume la responsabilité du développement des affaires. Heather valorise l’établissement de partenariats éprouvés avec toutes les parties prenantes et l’avancement des responsabilités sociales de l’organisation. Croyant fermement que Shannex ouvre la voie à une vie meilleure, elle est fière de se compter parmi l’équipe.
 
Heather, qui s’est d’abord jointe à Shannex en 2011, a travaillé en agence ainsi que dans les secteurs gouvernemental, universitaire et financier. Elle détient à la fois un baccalauréat en administration des affaires et une maîtrise en relations publiques de Mount Saint Vincent University (MSVU). Elle est aussi titulaire d’un certificat en leadership exécutif de Dalhousie University et d’un certificat de l’Association internationale pour la participation publique.  
 
Active dans sa communauté, elle est membre du conseil d’administration de la MSVU et préside le comité pour l’avancement et les relations externes de cette même université. Elle est également membre de l’International Association of Business Communicators et de l’Association internationale pour la participation publique.

As Vice President of Brand and Business Development, Heather is responsible for marketing, communications, and sales. She also leads the brand integrity strategy for the company and is responsible for business development. Heather values building trusted partnerships with all stakeholders and advancing the organization’s social responsibilities – she wholeheartedly believes that Shannex is leading the way to better living and is proud to be part of this team.

Heather first joined Shannex in 2011, and has worked in agency as well as government, academic and financial sectors. She holds a Bachelor of Business Administration and a Master of Public Relations, both from Mount Saint Vincent University (MSVU). She also holds a Certificate in Executive Leadership from Dalhousie University and a certificate from the International Association of Public Participation.

Active in her community, she is a member of MSVU’s Board of Governors and chairs the Advancement and External Relations committee. She is also a member of the International Association of Business Communicators and the International Association of Public Participation.