Sous la direction de Jason, Shannex a connu une croissance marquée au cours des quinze dernières années tout en maintenant le champ d’action de l’entreprise et son engagement envers les solides valeurs institutionnelles.

Jason est passionné par l’innovation et le service à la clientèle exceptionnel. À titre de président et directeur de l’exploitation, il assure une orientation bien pensée à Shannex, suit de près ses activités d’exploitation et de développement organisationnel et participe à sa planification et à son développement opérationnel. En collaboration avec de nombreux groupes d’intervenants partout aux Maritimes, il intervient activement afin d’assurer que les besoins des aînés en matière de soins de longue durée, de résidences de retraite et de soins à domicile sont comblés.

Jason est diplômé de l’Université Dalhousie où il a obtenu un baccalauréat en commerce (1994) et un baccalauréat en droit (1997). Il a commencé sa carrière comme avocat de société et s’est joint à Shannex en 1999. Jason tient à cœur sa communauté et s’y implique en tant que membre du conseil d’administration de l’Institut atlantique sur le vieillissement et comme directeur du conseil de la Loran Scholars Foundation. Il soutient aussi activement Centraide, la Mental Health Foundation of Nova Scotia et la Alzheimer’s Society of Nova Scotia.

Jason Shannon is President and Chief Operating Officer of Shannex Incorporated. Under Jason’s leadership, Shannex has achieved significant growth over the past 15 years, while maintaining the organization’s focus and commitment to its values.

Jason provides thoughtful direction and maintains close connection with operational and organizational development activities. He is also engaged in the company’s business planning and development. Jason’s passion for innovation and delivering exceptional client service continues to inspire collaboration with stakeholders across Canada on ensuring the needs of seniors are being met in home care, retirement living and long term care.

Jason is a graduate of Dalhousie University with a Bachelor of Commerce (1994) and an L.L.B (1997). Jason began his career as a corporate lawyer and joined Shannex in 1999. He cares about his community sitting as a current board member of the Atlantic Institute on Aging and as a board director of the Loran Scholars Foundation. He is also an active supporter of the United Way, the Mental Health Foundation of Nova Scotia and the Alzheimer’s Society of Nova Scotia.