Home > Le projet de foyer de soins de Miramichi

Le projet de foyer de soins de Miramichi


Shannex est heureux d’avoir été choisi pour construire et pour exploiter de nouveaux complexes de soins de longue durée dans la communauté de Miramichi.

La construction commencera immédiatement et l’ouverture des complexes est prévue vers la fin de 2019 et au début de 2020.

Sur l’autoroute King George, nous construirons un foyer de soins de 81 lits. Cette communauté fera partie d’un complexe de vie de retraite Parkland qui offre une gamme complète de services. Le foyer de soins fonctionnera indépendamment, mais sera lié aux autres édifices afin de permettre à la clientèle et aux familles d’accéder à un grand éventail de services au fur et à mesure que changent leurs besoins en matière d’aide et de soutien.

Sur la rue Water, nous construirons un foyer de soins indépendant de 159 lits.

Les foyers de soins offriront :

  • des chambres privées;
  • de petits quartiers (20 chambres chacun);
  • le transfert simultané de la clientèle et du personnel;
  • la continuation des programmes communautaires.

Notre engagement aux soins et au service

Personnel, clientèle et familles

Shannex se fait un plaisir d’accueillir le personnel actuel des foyers de soins au sein de notre famille de personnes extraordinaires.

Nous nous engageons à travailler avec tous ces groupes pour fournir des informations, pour répondre aux questions et pour finaliser les plans dans l’objectif d’aider tout le monde à faire la transition aux nouveaux foyers de manière aussi sécuritaire et efficace que possible.

Programmes communautaires

Shannex continuera d’offrir trois programmes communautaires importants : Meals on Wheels/Popote roulante, Life Line/Médaillon d’urgence et la programmation de jour pour adultes. Nous travaillerons étroitement avec les personnes responsables de ces services tout au cours de la transition.


Perspectives pour les entrepreneurs

Design Build Solutions est le concepteur-constructeur du projet Miramichi. Si vous désirez explorer les possibilités commerciales liées à ce projet, veuillez envoyer un message à info@shannex.com et inscrivez-vous pour recevoir plus d’informations.


Ressources

Plus de détails sur divers aspects du projet seront bientôt disponibles. Pour recevoir les dernières nouvelles sur le projet de foyers de soins de Miramichi, veuillez entrer ci-dessous votre adresse courriel pour vous inscrire à notre bulletin.

Nous ajouterons sous peu à ce site Web une page Foire aux questions. Pour soumettre une question ou pour demander plus d’informations, veuillez communiquer avec Katherine VanBuskirk, directrice, communications et affaires communautaires, au 902-406-8297 ou à kvanbuskirk@shannex.com.


Shannex est une entreprise familiale originaire des Maritimes. Depuis près de 30 ans, nous avons fait figure de chef de file pour offrir des options de mode de vie aux personnes aînées dans la région.

Toutes nos actions sont guidées par nos valeurs fondamentales. Ces valeurs nous définissent et orientent l’ensemble de nos décisions. Nous suivons le principe du client d’abord, nous reconnaissons que nos employés sont des partenaires éprouvés, nous savons qu’il y a toujours place à l’amélioration et nous sommes responsables de nos actions.

Home > The Miramichi Nursing Home Project

The Miramichi Nursing Home Project

Shannex is pleased to have been chosen to develop and operate new long-term care facilities for the Miramichi community.

Construction will begin immediately and we expect to open in late 2019 and early 2020.

On King George Highway, an 81-bed nursing home will be built. This community would be part of a Parkland Retirement Living campus offering a continuum of service. The nursing home will operate separately, but will be attached to the other buildings to allow clients and their families to access a broad range of services as their need for assistance and support changes.

On Water Street, a 159-bed nursing home will be constructed. This will be a standalone nursing home.

Nursing Home Features

  • Private rooms
  • Small neighbourhoods (20 rooms each)
  • Existing clients and staff transfer together
  • Community programs continue

Our commitment to Care and Service

Employees, Clients and Families

Shannex is pleased to welcome existing nursing home employees into our family of Great People.

We are committed to working with all groups to provide information, answer questions and finalize plans to help everyone transition to the new homes as safely and efficiently as possible.

Community Programs

Three important community programs will continue to be offered by Shannex: Meals on WheelsAdult Day program and Life Line program. We will work directly with the individuals responsible for these programs to transition the services.


Contractor Opportunities

Design Build Solutions is the Design Builder for the Miramichi Project. If you are interested in business opportunities related to this project, please info@shannex.com and register to receive more information.


Resources

We expect more information to become available very soon on many aspects of this project. To stay up-to-date with the latest news about the Miramichi Nursing Home Project, provide your email address below to subscribe to our newsletter.

We will be adding a Frequently Asked Question section to this website. To submit a question or to request more information please contact Katherine VanBuskirk, Director of Communications and Community Affairs at 902-406-8297 or kvanbuskirk@shannex.com.


Shannex is a family-owned and Maritime-based company. For almost 30 years we have been a leader in providing lifestyle options for seniors living in the Maritime provinces.

We are guided by a core set of values. These values define what we stand for and guide all of our decisions. Clients come first, we believe in our employees as trusted partners, we know there is always room to improve, and we are accountable for our actions.